Tout de la Vie vient à moi avec Joie, Aisance et Gloire !
Tout de la Vie vient à moi avec Joie, Aisance et Gloire !

Parlez aux Entités :

 

Bienvenue dans le monde merveilleux bizarre et déjanté de Parlez aux Entités®. Ne plus faire un problème de cela...Créer plus de conscience en ce qui concerne le monde des esprits, jardiner avec les esprits de la nature, nettoyage des personnes, habitations et lieux.

Nous sommes tous et toutes des entités, et il y a les entités du monde invisible. Celles dont il ne faut pas parler, parce que cela fait peur ! Notre éducation, la science, l'histoire, les religions, etc... ont fait et nous ont fait croire que cela n'existait pas ! Pourquoi ? Parce que cela relève de la magie et qu'on ne les voient pas, pourtant les entités peuvent nous aider dans notre vie, à notre transformation, et nous faire évoluer en conscience...

Les personnes qui ont une affinité avec elles sont cataloguées, étiquetées...je vous laisse imaginer...

 

Toute jeune, je voyais des fantômes (notamment un pendu dans la cage d'escalier, plus tard j'ai appris qu'un homme s'était suicidé par pendaison dans le verger qui se situait derrière la maison).

J'entendais des voix qui me parlaient... J'avais très peur, d'autant plus, que ma mère me disait que j'étais folle et que tout cela n'était que baliverne.

Beaucoup plus tard, j'ai appris à ne plus en avoir peur et à interagir avec elles...Cela a contribué à ma vie, à me faire confiance, à apprendre à être qui je suis aujourd'hui, à les aider à partir, tout simplement en leur faisant prendre conscience qu'elles n'ont plus de corps, parce que la majorité d'entre elles, ne savent pas, qu'elles n'ont plus de corps.

 

La vérité est que les entités sont comme nous.

Oui, les entités peuvent faire bouger des objets, mais c’est très difficile pour elles. Elles sont plutôt désavantagées en tout point par rapport à nous, simplement parce qu’elles n’ont pas les moyens que nous avons avec notre corps pour communiquer ou mouvoir des choses.

La mort du corps ne «purifie» pas la personne ni ne fait disparaître quoi que ce soit de leurs caractéristiques. Ceux qui sont “de l’autre côté” se débattent avec les mêmes difficultés que celles qu’ils avaient de leur vivant. C’est la raison pour laquelle le suicide est selon moi un choix inefficace, car ceux qui partent de cette façon sont toujours en proie aux mêmes émotions, énergies et pensées que lorsqu’ils étaient en vie.

 

  • Si vous avez un mal être persistant, des compulsions à la nourriture, aux boissons, ou autres, des obsessions il se pourrait qu'une entité soit là en vous, étant décédée de son obsession, elle peut encore bénéficier par votre intermédiaire de sa dépendance qu'elle avait lorsqu'elle était encore en vie dans un corps. La bonne nouvelle est, quand l'entité part, votre obsession part aussi, et je peux aider à cela.

 

  • Si vous avez mal a un endroit de votre corps, vous avez tout essayé, et rien n'y fait. Il se peut que vous ayez un «portail » a cet endroit. Rassurez-vous rien de grave, simplement les entités peuvent rentrer et sortir comme elles veulent, d’où la douleur que vous ressentez. Il suffit de fermer le portail, et la douleur part, ceci je peux aider à le faire...

 

  • Je vous propose également : Nettoyage d'habitations, lieux (je me déplace), personnes.

J’ai aussi compris que beaucoup d’entre elles sont encore là près de nous, parce qu’elles ont un message à nous délivrer ou veulent nous dire au revoir, demander pardon, ou nous dire qu’elles nous aiment avant de partir.

D’autre part, certaines entités sont encore là parce qu’un membre de la famille ne veut pas les laisser partir. Souvent, l’être est retenu par les émotions et le chagrin de la personne qui vit les choses de façon dramatique. Je ne dis pas que ces émotions sont mauvaises, mais voici ce qu’elles peuvent créer : la stagnation de l’âme dans cette réalité physique, sans aucun choix de pouvoir avancer ou choisir en tout cas pour elle.


 

Et si nous avions un bien plus grand choix avec les entités que ce que nous imaginons ?

 

                                                                                                                          

Ce que je vous propose : Nettoyage habitation, lieux, personnes.